Actualités de l’agence VEOLIA

// VEOLIA a changé de bâtiment mais pas d’adresse. Vous pouvez toujours vous rendre dans votre agence et envoyer vos courriers au 11 bis, avenue de la Libération.
Toutefois, l’accès des visiteurs se fait dorénavant par le portail, côté Mission Locale (il faut donc traverser la cour intérieure).
Sur place, retrouvez tous les services VEOLIA :
– les agents d’accueil enregistrent vos modifications de compte (déménagements, changements de composition de la famille, carte de déchetterie)
– les ambassadeurs du tri vous conseillent sur la réduction des déchets
– les chargés d’exploitation coordonnent les tournées des équipages dans les communes, ainsi que les opérations de transfert des matières collectées en déchetteries, bennes à déchets verts et bornes d’apport volontaire (verres et tissus).

// Sacs de tri : tous les habitants peuvent se procurer des sacs de tri dans leur mairie (aux horaires d’ouverture) ou à l’agence VEOLIA.
Tous les professionnels peuvent également bénéficier des sacs de tri pour assurer la valorisation des emballages par leurs salariés et ainsi réduire leurs déchets au quotidien.

// La déchetterie de Lunéville fermera ses portes à 16h les jeudi 24 et 31 décembre. L’accueil des usagers en agence VEOLIA sera fermé à 16h (au lieu de 17h30).

// Collectes ordures ménagères et sacs de tri : pas de changement en 2021 pour Lunéville.

RAPPEL
Pour toutes anomalies de collectes ou demandes de renseignements, les usagers peuvent contacter VEOLIA : 
tél. :  0 800 71 03 87 (n° Vert)
mel : infosdechets-cctlb-ccs@veolia.com
Consultez le site internet noustrions.fr
Suivez les ambassadeurs du tri sur Facebook :
Nous Trions – Les Ambassadeurs | Facebook