Fête du sport et des associations

Retour en images sur la fête du sport et des associations qui s’est déroulée samedi 12 septembre et qui était organisée par la Ville de Lunéville.

  • Trophée de la performance 2019-2020 :
    Mettre à l’honneur le meilleur jeune sportif ou la meilleure équipe de jeunes pour leur(s) résultats sportifs exceptionnels (toutes les catégories avant senior) : LORRAINE GYMNASTIQUE LUNEVILLE : Équipe composée de STAUFFER Mathilde, WUSARCZUK Eva, HOUTH Margaux, RONDOT Eline, ROSIER Cézanne pour leur paticipation au championnat de France fédéral en juin 2019 : une 1ère par équipe pour l’histoire du club
  • Trophée de l’organisation 2019-2020 :
    Mettre à l’honneur l’organisation d’un tournoi, d’une compétition, d’une manifestation exceptionnelle : ACTION CONTRE LA FAIM : marche gourmande du 18 avril 2019 qui a rassemblé 222 marcheurs.
  • Trophée de l’initiative 2019-2020 : Coup de cœur
    Mettre à l’honneur une action hors du commun, un échange ou une initiative, une action écologique, humanitaire ou une action en faveur du public handicapé… : LA VOIX PORTE LE SIGNE-BÉBÉ SIGNE ET PAS À PAS AVEC LAILLYA ET LES ENFANTS EXTRAS : réseau handi-prêt : prêt de joëlettes et de vélos fauteuils à des personnes handicapées. Don d’un fauteuil roulant à Ali Khalil.
  • Trophée de la meilleure bénévole 2019-2020 :
    Mettre à l’honneur une bénévole de par son engagement dans le monde associatif : SPORTS ORIENTATION LUNÉVILLE : Jocelyne LEMERCIER : 40 années de présidence au club.

 

  • Trophée du meilleur bénévole 2019-2020 :
    Mettre à l’honneur un bénévole de par son engagement dans le monde associatif : FOOTBALL CLUB LUNÉVILLE : Jean-Marc RIO : bénévole sollicité plusieurs fois par semaine, disponible toute l’année et indispensable au fonctionnement du club.