L’armée de l’Air et de l’Espace recrute

Du 31 octobre au 20 novembre 2021, l’armée de l’Air et de l’Espace prend la parole dans les médias avec sa campagne « Venir et Découvrir » mettant à l’honneur de véritables Aviateurs.

Vous aurez l’occasion, entre autre, de découvrir la rencontre inédite entre le sergent Myriam, technicien de défense sol-air et Emma, étudiante. Mais aussi du Lieutenant Jeanne, responsable en cyberdéfense et du duo Johann et Vincent, mécaniciens aéronautiques.

Aujourd’hui l’armée de l’Air et de l’Espace propose de nombreuses offres d’emploi à toute personne entre 17 et moins de 30 ans à la recherche de sens, de valeurs et de nouvelles opportunités.

Au niveau local, cette nouvelle prise de parole vient également appuyer le travail effectué par les conseillers en recrutement du Bureau Air du CIRFA de Nancy, qui sont au contact des jeunes de la région Grand Est et des différents acteurs impliqués sur les questions d’orientation, de formation et d’emploi des jeunes (Pôle Emploi, CROUS, missions locales, etc.).

Vous aussi, rejoignez la communauté des Aviateurs en prenant rendez-vous avec votre conseiller en recrutement par téléphone au 03 83 77 24 01 ou via notre site internet devenir-aviateur.fr.

A noter
Forum des métiers de la sécurité et de la défense à Lunéville le 29 novembre

Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées
Bureau Air de Nancy

Tél : 03 83 77 24 01
cirfa-air-nancy.fct@def.gouv.fr
Permanence à Lunéville les mercredi 3 et 17 novembre, à la Mairie annexe (10h à 12h, avec ou sans rdv)